Tamedia lance une nouvelle campagne d’image : «Des voix qui donnent le ton»

  • #News

En décembre, Tamedia a lancé une nouvelle campagne d’image pour ses quatre marques clés «Tages-Anzeiger», «Basler Zeitung», «Berner Zeitung» et «24 heures». Avec le slogan «Des voix qui donnent le ton», la campagne met en avant les valeurs fondamentales communes des titres tout en soulignant leur identité régionale.

Elle rappelle l’importance d’un paysage médiatique ouvert et équilibré, dans lequel indépendance, diversité d’opinions et innovation constituent la base d’un journalisme crédible et de qualité. Les quatre publications partagent ces valeurs essentielles, tout en préservant chacune leur propre caractère régional. La campagne rend ces points communs visibles et souligne l’exigence journalistique qui guide les titres de Tamedia.

«Avec “Des voix qui donnent le ton”, nous montrons ce que nos titres ont en commun: un journalisme de qualité, indépendant et équilibré, qui donne une orientation et favorise la libre pensée», explique Jessica Peppel-Schulz, CEO. Elle poursuit: «La campagne rassemble nos marques régionales fortes. Nos lectrices et nos lecteurs découvrent chaque jour une pluralité surprenante, perspicace, profonde et parfois aussi pleine d’humour. Nous incarnons l’équilibre, soutenus par des recherches indépendantes et des compétences régionales.»

La campagne est diffusée depuis début décembre en Suisse alémanique et en Suisse romande sur différents canaux: Out of Home, Digital Out of Home, emplacements spéciaux dans les gares et les aéroports, réseaux sociaux, publicité display, annonces Google, audio ads dans les podcasts ainsi que dans les trams.

Plus d'actualités