Case: Mercedes Benz Content-Hub

  • #Best Cases

Selon les piliers stratégiques « durabilité », « luxe » et « innovation », 18 Branded Content Stories et 8 Blog Stories ont été regroupés dans un Content Hub afin de positionner Mercedes-Benz en Suisse comme la marque automobile de luxe la plus durable. 10 Print Stories dans des médias tels que la SonntagsZeitung, Das Magazin, Le Matin Dimanche et Encore ont considérablement augmenté la pénétration. Les contributions Social Media qui accompagnaient l'opération ont permis de diriger le groupe cible vers le Content Hub.

Les avantages d’un Content Hub

  • Certains sujets et produits nécessitent plus de contexte qu'une campagne publicitaire classique ne peut en fournir. Nous vous permettons de présenter vos messages et vos produits de manière exhaustive et compréhensible dans un environnement journalistique exigeant.
  • Nous créons en interne des stories passionnantes, pertinentes et à valeur ajoutée qui enthousiasment nos lectrices et lecteurs. Toujours au cœur de l'action : votre marque et l'histoire de votre entreprise.
  • Si vous le souhaitez, nous centralisons toutes les stories dans un Content Hub, ce qui permet aux lectrices et lecteurs d'accéder facilement à tous les contenus. Cela augmente la durée de consultation et favorise un échange intensif avec votre marque.

Plus de solutions