Succès de la campagne de sensibilisation au cancer du sein

  • #Special thématiques
  • #Femina
  • #La Roche Posay

Dans le cadre d'un projet spécial de sensibilisation au cancer du sein, La Roche-Posay et Femina ont réalisé ensemble une campagne spéciale riche en émotions. L'accent a été mis sur une séance photo exclusive avec une photographe zurichoise de renom, qui a mis en scène avec sensibilité les forces et les histoires des femmes touchées par le cancer du sein.

Un podcast a été produit en parallèle, qui aborde le thème du cancer du sein de manière authentique et offre un aperçu précieux du parcours personnel des personnes atteintes. Le projet a été complété par un article rédactionnel exhaustif dans le numéro d'octobre 2022 de Femina, qui présentait non seulement des informations importantes sur le thème du cancer du sein, mais aussi des recommandations de La Roche-Posay liées aux produits, en étroite collaboration avec la rédaction de Femina.

Le résultat : un projet puissant et émouvant qui établit de nouvelles normes, tant visuelles que de contenu, dans la sensibilisation au cancer du sein, tout en apportant une contribution positive à la prise de conscience de cette maladie.



Médias
Podcast : 2’481 views
Print : 166’000 lectrices et lecteurs par parution
Digital : 28’540 avg. monthly reach 




Plus de solutions