Brand-Day

Spécifications générales

Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels. 

Animations 
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.

Son 
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur. 

Flash 
Les chiers Flash ne sont pas autorisés. 

SSL 
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

HTML5 

  • Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé. 
  • L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5. 
  • L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank'). 
  • Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur. 
  • Codage UTF-8 
  • Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
  • Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).

Skip Button 
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.

Informations générales

  • Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés. 
  • L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires. 
  • Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications. 
  • Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile). 
  • La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur. 
  • Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Google

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Xandr

Livraison

Livraison des données du support publicitaire en ligne 

gbned@gbhub.atlassian.net

Délais de livraison
Formats standard : 3 jours ouvrables avant le lancement de la campagne. Formats spéciaux : 5 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.

Brand-Day Display

Beim Brandday handelt es sich um das gleichzeitige Ausliefern verschiedener Werbemittel. Es kann zwischen den einzelnen möglichen Werbeformaten (siehe Auswahl Desktop, Mobile) ausgewählt werden. 

Desktop

  • Masse: 994x250 px (Wideboard) - Top Platzierung , 300 x 600 px (Halfpage) - Rechte Platzierung, sticky 960 x 800 px (Poster-Ad) - Erste Platzierung im Seitenverlauf (muss physisch angeliefert werden, JPG oder PNG) 
  • Dateigrösse: max. 150 KB für alle Desktop Werbemittel. 
  • Transparente Hintergründe für o.g. Standard-Formate ist nicht möglich. 
  • Hintergrund Masse: 1920 x 1080 px 
  • Dateigrösse: max. 150 KB 
  • Format: ausschliesslich JPEG
  • Einfärbung des Hintergrundes auf Anfrage. 

Das Hintergrundbild oder die Einfärbung des Hintergrundes dient dazu, den Brandday farblich und/oder thematisch zu unterstützen, nicht aber um Informationen zu transportieren. Technisch ist es nicht möglich alle Bereiche des Hintergrunds garantiert sichtbar zu halten. Je nach Browsergrösse/User Setup kann der Hintergrund abgeschnitten sein. Werbebotschaften, Texte, CTA usw. sollten in die Werbemittel integriert werden. Falls diese Vorgaben zum Hintergrund nicht eingehalten werden, wird eine einwandfreie Darstellung nicht garantiert. Wir behalten uns vor Werbemittel abzulehnen, dies auch wenn ein Hintergrundbild individuell als irritierend, zu intensiv oder aufdringlich beurteilt wird. 

Bei einer gewünschte Hintergrundfarbe muss als Hex-Code angeliefert werden. (Bsp: #CB0D33). 

Die Exklusivität besteht auf die angegebenen Formate. 

Mobile 

Masse: 3 Werbemittel zu liefern: 320 x 160 px (or 640 x 320 px) (Mobile Wideboard)** , 300 x 250 px (or 600 x 500 px) (Mobile Rectangle), 320 x 416 px (or 640 x 832 px) (Ricchi) 

*Nur Annabelle: Es kann ein zusätzliches Rectangle oder Ricchi Werbemittel angeliefert werden. 

**Mobile Wideboard wird nur auf Mobile Web ausgespielt, aber nicht inApp. 

Dateigrösse: max. 100 KB für alle Mobile Werbemittel. 

Brand-Day Video

La vidéo Brandday consiste en la livraison simultanée de différents supports publicitaires, en tant que placement xe pour un jour sur le front, 24 heures sur 24.

Desktop utilise le Video Wall en combinaison avec le PosterAd.

Mobile combine le Videohead avec le Ricchi.

Desktop

Branding Wall 

Le Video Wall est un support publicitaire qui est diffusé au-dessus et autour du contenu. La vidéo est placée au centre, au-dessus du contenu.

1. Image de fond
Format de chier : JPG/PNG/PSD (uniquement statique)
Dimensions : 1920x1080px
Poids : max. 250 KB
Les arrière-plans animés, en mouvement, doivent être réservés séparément et ne sont possibles que sur la façade.
Plus d'informations ci-dessous*

2. Images de tuiles 2x
Format de chier : JPG/PNG/PSD/GIF
Dimensions : 250x250 pixels
Remarques : Logo, CTA et claim
Mise en page sous 'Galerie Showcase'.
Plus d'informations ci-dessous*

3. Vidéo
Format de chier: MOV/AVI/MP4 (h264-Codec)
Dimensions : 443x250px, rapport largeur/hauteur 16:9 / 4:3
Poids: max. 4 MB
Durée: max. 30s

Si celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez livrer des TAG's VAST 2.0.

Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de chier MP4. De plus, une commande clic est nécessaire pour l'arrière-plan.

*Arrière-plan - spécications
Placez les informations les plus importantes telles que les logos, les boutons d'appel à l'action et autres visuels dans la zone supérieure, à gauche et à droite de la vidéo. Voir à ce sujet l'image de mise en page sous 'Galerie Showcase'.

En principe, l'image de fond ou la coloration de l'arrière-plan sert à soutenir le VideoWall sur le plan thématique, mais pas à véhiculer des informations. Il est techniquement impossible de garder l'arrière-plan toujours visible. Selon le navigateur et la taille de l'écran, des éléments peuvent être coupés et une représentation parfaite n'est pas garantie.
Les arrière-plans animés et en mouvement doivent être réservés séparément et ne sont possibles que sur la façade.

Les coûts de production sont inclus.

Poster Ad 
960 x 800 px(Poster Ad) - Premier placement dans le l de la page (doit être livré physiquement, JPG ou PNG)
Max. 150 KB pour tous les supports publicitaires de bureau.

Videohead Mobile 
Format de chier : .mp4, .mov, .avi
Dimensions : 640x360 pixels (16:9) ou 640x480 pixels (4:3)
Video Meetrics : si celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez utiliser VAST 2.0 TAG's. Durée : max. 30 secondes

Arrière-plan Mobile
Format de chier : .jpg, .png, .gif
Dimensions : 600 x 400 px
Poids : max. 250KB

Ricchi Mobile
640 x 832 px | 320 x 416 px(Ricchi)
Max. 150 KB pour tous les supports publicitaires mobiles.

L'exclusivité porte sur les formats indiqués.