Branded Content

Textes

Longueur:

  • Online: 3000 caractères (valeur indicative)

Discours:

  • annabelle: tutoiement
  • Newsnet (Tagesanzeiger, Berner Zeitung, Der Bund, Basler Zeitung, Le Matin, Tribune de Genève, 24 heures), FuW, Bilan, Femina: vouvoiement

Texte:

  • Le texte est produit soit par le client, soit par Commercial Publishing sur la base d'un briefing.
  • Offre pour les clients locaux (possible uniquement sur les sites individuels de Newsnet : Tages-Anzeiger, Berner Zeitung, Der Bund, Basler Zeitung, Le Matin, Tribune de Genève, 24 heures).
  • Les textes ne doivent pas contenir de formule de politesse personnelle. Les phrases et les boutons ne doivent pas utiliser le "tu", le "vous" ou le "nous".

Titres:

  • Newsnet (Tagesanzeiger, Berner Zeitung, Der Bund, Basler Zeitung, Le Matin, Tribune de Genève, 24 heures): max. 60 caractères (espaces compris)
  • annabelle: 75 caractères (espaces compris)
  • FuW: 60 caractères (espaces compris)
  • femina: 60 caractères (espaces compris)
  • Bilan: 50 caractères (espaces compris)

Lead:

  • Newsnet (Tagesanzeiger, Berner Zeitung, Der Bund, Basler Zeitung, Le Matin, Tribune de Genève, 24 heures): max. 200 caractères (espaces compris)
  • annabelle: 200 caractères (espaces compris)
  • FuW: 100 caractères (espaces compris)
  • femina: 120 caractères (espaces compris)
  • Bilan: 140 caractères (espaces compris)

Vidéo

  • Format: mp4, mov
  • Résolution: 16:9
  • Taille du fichier: max. 50 MB
  • Durée: le Commercial Publishing recommande une durée maximale de 4 minutes.
  • Intégration possible avec un code embed (Vimeo, Youtube).
  • Si besoin, la production vidéo peut être réalisée par Commercial Publishing.