Format | Plattform | Dimension (px.) | Poids max. | Formats de chiers |
---|---|---|---|---|
Halfpage mobile* | inApp, Mobile Web | 300 x 600 | 100 KB | HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG |
Rectangle Sticky Scroller* | Mobile Web, Desktop | 300 x 250 | 100 KB | HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG |
Dynamic Head Desktop | inApp, Mobile Web | 600 x 500 | sieh Details | voir les détails |
Midscroll | sieh Details | sieh Details | sieh Details | voir les détails |
Crossdevice Formats
Crossdevice Aperçu
Spécifications générales
Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels.
Animations
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.
Son
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur.
Flash
Les chiers Flash ne sont pas autorisés.
SSL
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).
HTML5
- Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé.
- L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5.
- L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank').
- Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur.
- Codage UTF-8
- Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
- Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).
Skip Button
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.
Informations générales
- Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés.
- L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires.
- Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications.
- Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile).
- La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur.
- Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.
Livraison
Livraison des données du support publicitaire en ligne
Délais de livraison
Formats standard : 3 jours ouvrables avant le lancement de la campagne. Formats spéciaux : 5 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.
Détails sur les formats individuels
Halfpage mobile
- Média: inApp, Mobile Web
- Formats: HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag
- Taille: 300x600px
(Derrière il devrait y avoir des graphiques deux fois plus grands (600x1200px), de sorte que la publicité soit achée de façon nette sur les écrans rétiniens.)
- Formats: JPG, GIF, PNG
- Taille: 600x1200px
- Poids: max. 100KB
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels.
Rectangle Sticky Scroller
- Média: Tablet (20 Minutes / 20 minutes), seulement iPad (tio.ch)
- Formats: GIF, JPG, PNG, HTML, 3rd Party Tag
- Taille HTML et 3rd Party Tag: 300 x 250 pixel
Les chiers doivent être conçus sur une zone graphique deux fois plus grande an d’optimiser la qualité sur les écrans Retina.
- Formats: JPG, GIF, PNG
- Taille: 600x500px
- Poids: max. 100KB
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels.
Dynamic Head Desktop
L'en-tête dynamique se compose d'un élément de redimensionnement et d'un élément d'arrière-plan.
Élément de redimensionnement: image, vidéo ou animation
Élément d'arrière-plan: image ou animation
Positionnement: l'élément de redimensionnement peut être positionné à gauche, au centre ou à droite.
Élémentderedimensionnement
1.Vidéo=
Formatdechier: .mp4, .mov, .webm, .mkv
Dimensions: HD/FullHD16:9
Poids: max. 50MB
Durée: max. 30Sekunden
2. Image=
Formatdechier: .jpg, .png, .psd
Dimensions: 1988x1120px
Poids: max. 1MB
3. Animation=
Formatdechier: HTML5
Dimensions: 994x560px
Poids: 1MB
Hintergrund-Element:
1. Bild =
Formatdechier: .jpg, .png, .psd
Dimensions: 1988 x 500 px
Poids: 1MB
2. Animation=
Formatdechier: HTML5
Dimensions: 994 x 250 px
Poids: 1MB
Dimensionen:
1. Liens=
Masse: 1988 x 500 px
Hidden Area: 444 x 250 px (la zone dans l'élément d'arrière-plan est masquée)
2. Au centre=
Dimensions: 1988 x 500 px
Hidden Area: 444 x 250 px (la zone dans l'élément d'arrière-plan est masquée)
3. droit=
Dimensions: 1988 x 500 px
Hidden Area: 444 x 250 px (la zone dans l'élément d'arrière-plan est masquée)
Coûts de production
Campaign Setup Fee (y compris supports publicitaires mobiles, toutes les langues et divers sujets) : CHF 410.- Programmatique : le format est disponible en programmatique et se déroule sur la taille 994x560.
Partenaire
Codevelop Technologies GmbH
admanagement@codevelop.io
Les mises en œuvre avec d'autres partenaires peuvent être refusées et aucune garantie ne peut être donnée quant à une diffusion propre.

Midscroll Ad
La Midscroll Ad est un support publicitaire qui est diffusé dans le contenu et entre les rubriques du site web. L'effet de parallaxe permet d'attirer l'attention et de générer une visibilité élevée grâce à l'emplacement étendu.
Options disponibles (3 pièces) - Desktop et Mobile:
- Image (image d'arrière-plan + image de premier plan)
- Image+Video (image d'arrière-plan + image de premier plan + vidéo)
- Full Video (vidéo)
Desktop
- Image d'arrière-plan : JPG/PNG/GIF, 1420x1080 pixels
- Image de premier plan : PNG, 1420x1080 pixels, Responsive Visuals
- Vidéo : MOV/AVI/MP4, 16:9 / 9:16, max. 4MB
Mobile
- Image d'arrière-plan : JPG/PNG/GIF, 1080x1920 pixels
- Image de premier plan : PNG, 1080x1920 pixels, Responsive Visuals
- Vidéo : MOV/AVI/MP4, 16:9 / 9:16, max. 4MB
Remarques générales
Port d'achage : Le contenu s'ouvre jusqu'à une hauteur de 500px. C'est pourquoi il est recommandé de placer les visuels qui doivent être visibles ensemble les uns à côté des autres ainsi que dans l'image de premier plan.
Les visuels placés dans l'image de fond peuvent être coupés.
Video Meetrics : si celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez fournir des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de chier MP4. De plus, une commande clic est nécessaire pour l'arrière-plan.
Nous recommandons une durée de vidéo allant jusqu'à 30 secondes.
La livraison du matériel doit avoir lieu au moins 5 jours ouvrables avant le début de la campagne.
Les frais de production et d'hébergement sont facturés.
Production : à partir de CHF 600.-
Hébergement : plus CHF 2.50 CPM
Partner
Codevelop Technologies GmbH
admanagement@codevelop.io