Display Mobile Formats

Display Mobile Aperçu

FormatPlattformDimension (px.)Poids max.Formats de chiers

Wideboard*

inApp, Mobile Web

320 x 160

100 KB

HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG

Dynamic Wideboard

inApp, Mobile Web

320 x 160

150 KB

PNG, JPG, Photoshop, InDesign, Illustrator

Rectangle*

inApp, Mobile Web

300 x 250

100 KB

HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG

Rectangle Sticky Scroller*

Mobile Web, Desktop

300 x 250

100 KB

HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG

Ricchi*

inApp, Mobile Web

320 x 416

100 KB

HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG

Halfpage mobile*

inApp, Mobile Web

300 x 600

100 KB

HTML5, 3rd Party Tag, Tag in Tag, JPEG, GIF, PNG

Carousel Ad

inApp, Mobile Web

600 x 600

70 KB

JPG, GIF, PNG

Swipe Cube

inApp, Mobile Web

600 x 500

100 KB

JPG, GIF, PNG, MP4 (keine 3rd-Party-Tags)

Social Ad

300 x 600

100 KB

Social Post & Social Story

Poster Ad

Mobile Web

828 x 910

100 KB

JPG, PNG

Midscroll

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Dynamic Head mit Video

inApp, Mobile Web

600 x 500

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Dynamic Head mit Image/Animation

inApp, Mobile Web

600 x 500

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Spécifications générales

Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels. 

Animations 
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.

Son 
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur. 

Flash 
Les chiers Flash ne sont pas autorisés. 

SSL 
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

HTML5 

  • Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé. 
  • L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5. 
  • L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank'). 
  • Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur. 
  • Codage UTF-8 
  • Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
  • Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).

Skip Button 
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.

Informations générales

  • Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés. 
  • L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires. 
  • Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications. 
  • Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile). 
  • La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur. 
  • Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Google

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Xandr

Livraison

Livraison des données du support publicitaire en ligne 

gbned@gbhub.atlassian.net

Délais de livraison
Formats standard : 3 jours ouvrables avant le lancement de la campagne. Formats spéciaux : 5 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.

Détails sur les formats individuels

Dynamic Wideboard Mobile

Le Dynamic Wideboard Mobile s'ache dans la partie supérieure du site web. Il se compose de deux éléments : l'élément Start (image ou animation) et l'élément Sticky (image ou animation). Lorsque vous faites déler vers le bas, l'élément de départ est poussé vers le haut par l'élément Sticky et reste collé pendant 3 secondes. Ces deux éléments permettent de combiner de manière optimale l'image et l'animation sur un appareil mobile.

1. élément de départ 
Variation Image:
Format de chier : PNG, JPG, Photoshop, InDesign, Illustrator
Dimensions : 320x160 px
Poids : max. 150 KB  

Variation Animation :
Format de chier : HTML 5*
Dimensions : 320x160 px
Poids : max. 150 KB 

2. Sticky Element 
L'élément Sticky reste pendant 3 secondes, sauf si l'utilisateur interagit avec l'annonce.

Variation Image:
Format de chier : PNG, JPG, Photoshop, InDesign, Illustrator
Dimensions : 320x160 px
Poids : max. 150 KB 

Variation Animation :
Format de chier : HTML 5*
Dimensions : 320x160 px
Poids : max. 150 KB  

*Si vous fournissez des bannières HTML5 prêtes à l'emploi, veuillez vous assurer qu'elles ne contiennent AUCUNE balise de clic. Dans Google Web Designer, veuillez régler l'"Environnement" AD sur "Non Google Ad". Dans le cas contraire, des bibliothèques inutiles seront chargées, ce qui ralentira le temps de chargement.

Partner
Codevelop Technologies GmbH 
admanagement@codevelop.io 

Codevelop Spezifikationen 

Les mises en œuvre avec d'autres partenaires peuvent être refusées et aucune garantie ne peut être donnée quant à la propreté de l'achage.

Mobile Swipe Cube

Images
Dimensions: 600x500px
Poids: max. 70KB par image ou 5MB pour la vidéo
Formats de chiers: JPG, GIF, PNG, MP4 (pas de tags 3rd-Party)
Livraison: par e-mail ou lien de téléchargement  

Fonctionnalités

  • 2 à 6 surfaces peuvent être couvertes par des images ou des vidéos.
  • Une URL cible ou un clickcommand séparé est possible par surface. (max. 6)
  • Un pixel de comptage est possible par Swipe Cube.
  • Les trackings doivent être conformes à SSL (https).
  • La rotation est teasée: 1x vers la gauche et 1x vers la droite.
  • Il est possible de naviguer à travers les différentes vues en swipant ou en cliquant sur les boutons gauche/droite.
  • Un seul pixel d'impression et de clic peut être déposé par support publicitaire. C'est pourquoi les impressions et les clics ne peuvent être présentés que sous forme de total. En option, il est possible d'ajouter un tracker de clics séparé par page de cube, ce qui permet de mesurer les clics par page de cube côté client.

Autres formats de Swipe Cube via un partenaire privilégié (supplément de prix).

Midscroll Ad

La Midscroll Ad est un support publicitaire qui est diffusé dans le contenu et entre les rubriques du site web. L'effet de parallaxe permet d'attirer l'attention et de générer une visibilité élevée grâce à l'emplacement étendu.

Options disponibles (3 pièces) - Desktop et Mobile: 

  1. Image (image d'arrière-plan + image de premier plan)
  2. Image+Video (image d'arrière-plan + image de premier plan + vidéo)
  3. Full Video (vidéo)

Desktop

  • Image d'arrière-plan : JPG/PNG/GIF, 1420x1080 pixels
  • Image de premier plan : PNG, 1420x1080 pixels, Responsive Visuals
  • Vidéo : MOV/AVI/MP4, 16:9 / 9:16, max. 4MB

Mobile

  • Image d'arrière-plan : JPG/PNG/GIF, 1080x1920 pixels
  • Image de premier plan : PNG, 1080x1920 pixels, Responsive Visuals
  • Vidéo : MOV/AVI/MP4, 16:9 / 9:16, max. 4MB

Remarques générales 
Port d'achage : Le contenu s'ouvre jusqu'à une hauteur de 500px. C'est pourquoi il est recommandé de placer les visuels qui doivent être visibles ensemble les uns à côté des autres ainsi que dans l'image de premier plan.
Les visuels placés dans l'image de fond peuvent être coupés.

Video Meetrics : si celle-ci doit être mesurée avec le propre adserver, veuillez fournir des TAG VAST 2.0. Les vidéos doivent néanmoins impérativement être livrées physiquement sous forme de chier MP4. De plus, une commande clic est nécessaire pour l'arrière-plan.

Nous recommandons une durée de vidéo allant jusqu'à 30 secondes.

La livraison du matériel doit avoir lieu au moins 5 jours ouvrables avant le début de la campagne.

Les frais de production et d'hébergement sont facturés.
Production : à partir de CHF 600.-
Hébergement : plus CHF 2.50 CPM

Partenaire
Codevelop Technologies GmbH 
admanagement@codevelop.io 

Mobile Codevelop Spezifikationen 

Desktop Codevelop Spezifikationen

Dynamic Head Mobile

Le Dynamic Head Mobile se compose de deux éléments : l'élément Start (image ou animation) et l'élément Sticky (image, animation ou vidéo). Lorsque l'on fait déler vers le bas, l'élément Start est poussé vers le haut par l'élément Sticky. Les deux éléments permettent une combinaison optimale d'image, d'animation et de vidéo sur un appareil mobile.

Élément de départ
1. Animation = 
Format de chier: HTML5
Dimensions: 300x250
Poids: max. 50 KB

2. Image= 
Format de chier: PNG, JPG, Photoshop, InDesign, Illustrator
Dimensions: 300x250
Poids: max. 50 KB

Élément collant 
1. Video =
Format de chier :.mp4, .mov, .avi, .mkv
Dimensions : HD/FullHD 16:9
Poids : max. 50MB
Durée : max. 30 secondes 

2. Animation = 
Format de chier : HTML5
Dimensions : 300x170
Poids : max. 1 MB

3. Image= 
Format de chier : PNG, JPG, Photoshop, InDesign, Illustrator
Dimensions : 300x170
Poids : max. 1 MB

Coûts de production
Campagne-Setup Fee (y compris matériel publicitaire de bureau, toutes les langues et divers sujets) : CHF 410.-  

Programmatique
Le format est disponible en programmatique et est traité via la taille 300x200.

Partenaires
Codevelop Technologies GmbH 
admanagement@codevelop.io 

Codevelop Spezifikationen