Native Ad

Spécifications générales

Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels. 

Animations 
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.

Son 
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur. 

Flash 
Les chiers Flash ne sont pas autorisés. 

SSL 
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

HTML5 

  • Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé. 
  • L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5. 
  • L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank'). 
  • Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur. 
  • Codage UTF-8 
  • Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
  • Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).

Skip Button 
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.

Informations générales

  • Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés. 
  • L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires. 
  • Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications. 
  • Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile). 
  • La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur. 
  • Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Google

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Xandr

Livraison

Livraison des données du support publicitaire en ligne 

gbned@gbhub.atlassian.net

Délais de livraison
Formats standard : 3 jours ouvrables avant le lancement de la campagne. Formats spéciaux : 5 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.

Native Ad Goldbach Network

  • Image : rapport d'image toujours 1,91:1. Min : 300x157px à max : 1200x627px, max. 150 KB, JPEG ou PNG
  • A l'intérieur de l'image, pas de texte ou de logo, pas d'animation, pas de majuscules.
  • Pour certains formats et longueurs de caractères, il peut arriver dans de rares cas que les images soient centrées et légèrement coupées. Sur les petits appareils, cela concerne la hauteur de l'image.
  • Titre: max. 50 caractères (espaces compris)
  • Texte : max. 150 caractères (espaces compris)
  • Seules les capitales (majuscules) ne sont pas autorisées.
  • Les retours à la ligne ne sont pas non plus autorisés.
  • Appel à l'action : max. 15 caractères (espaces compris)
  • Logo (facultatif) : Petite icône au format carré (ratio 1:1, 30x30px).
  • Pour certains formats, le logo n'est pas aché pour des raisons de place.
  • Nom de l'annonceur (facultatif) : Texte pour le nom de l'entreprise, la marque ou une URL, max. 25 caractères (espaces compris) Dans certains formats, le nom de l'annonceur n'est pas aché pour des raisons de place.

Remarques importantes 
Un maximum de 5 combinaisons texte-image est possible par langue et par campagne.
Goldbach se réserve le droit de mettre n prématurément à la campagne si le taux de clics est inférieur ou égal à 0,07%.

Video Native Ad

  • Vidéo : Landscape 1,91:1, max. 100MB pour livraison physique, max. 8 MB pour VAST, durée max. 30 secondes, volume : EBU R128 : - 23 LUFs Fallback Image : rapport d'image toujours 1,91:1. min. : 300x157px à max. : 1200x627px, max. 150 KB, JPEG ou PNG
  • Formats de chiers : VAST redirect ou livraison physique .MP4 .AVI .WebM .MPeg . WMV
  • Après la première lecture de la vidéo, une image xe est créée à l'aide de l'image de repli et du bouton Replay.
  • Pour certains formats et longueurs de caractères, il peut arriver dans de rares cas que les vidéos soient centrées et légèrement coupées. Cela concerne la hauteur de l'image sur les petits appareils.
  • Titre: max. 50 caractères (espaces compris)
  • Texte : max. 150 caractères (espaces compris)
  • Seules les capitales (majuscules) ne sont pas autorisées.
  • Les retours à la ligne ne sont pas non plus autorisés.
  • Appel à l'action : max. 15 caractères (espaces compris)
  • Logo (facultatif) : Petite icône au format carré (ratio 1:1, 30x30px).
  • Pour certains formats, le logo n'est pas aché pour des raisons de place.
  • Nom de l'annonceur (facultatif) : Texte pour le nom de l'entreprise, la marque ou une URL, max. 25 caractères (espaces compris) Dans certains formats, le nom de l'annonceur n'est pas aché pour des raisons de place.

Remarques importantes 
Un maximum de 5 combinaisons texte-image est possible par langue et par campagne.
Goldbach se réserve le droit de mettre n prématurément à la campagne si le taux de clics est inférieur ou égal à 0,07%.