Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels.
Animations
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.
Son
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur.
Flash
Les chiers Flash ne sont pas autorisés.
SSL
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).
HTML5
- Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé.
- L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5.
- L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank').
- Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur.
- Codage UTF-8
- Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
- Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).
Skip Button
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.
Informations générales
- Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés.
- L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires.
- Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications.
- Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile).
- La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur.
- Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.