Newsletter Ads

Spécifications générales

Nombre de sujets
Max. 3 sujets (trackings inclus) en cas de livraison physique. (Native Ads : max. 5 combinaisons texte-image possibles par région linguistique et par campagne).
Pour plus de 3 sujets, la livraison doit se faire par 3rd Party Tag et l'échange des supports publicitaires doit se faire côté client. L'échange de sujets physiques en cours de campagne n'est autorisé que dans des cas exceptionnels. 

Animations 
La longueur de l'animation au sein d'une bannière publicitaire n'est pas limitée. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 30 secondes.

Son 
Activation uniquement par l'interaction de l'utilisateur. 

Flash 
Les chiers Flash ne sont pas autorisés. 

SSL 
Toutes les balises tierces, balises d'insertion et références dans un chier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

HTML5 

  • Le poids maximal (selon les spécications) se réfère à tous les chiers ensemble dans un état non compressé. 
  • L'URL cible et les trackings doivent être déposés dans la bannière HTML5. 
  • L'URL cible doit être ouverte dans un nouvel onglet (target='_blank'). 
  • Les tests de supports publicitaires doivent être possibles localement dans le navigateur. 
  • Codage UTF-8 
  • Les caractères spéciaux qui ne sont pas représentés correctement dans le navigateur avec UTF-8 doivent être codés manuellement (exemple [&]auml ; au lieu de ä).
  • Les références dans le support publicitaire à des ressources externes (bibliothèques JS, vidéos, polices) doivent toutes être livrées via SSL (https://).

Skip Button 
Pour activer le "Skip Button" pour les vidéos Instream qui utilisent une redirection VAST, le paramètre "Skip Off-Set" doit être ajouté par le client dans la redirection VAST.

Informations générales

  • Le lancement d'une campagne en temps voulu n'est garanti que si les délais de livraison sont respectés. 
  • L'annonceur est responsable du bon fonctionnement des supports publicitaires. 
  • Une campagne peut être retenue si elle ne correspond pas aux spécications. 
  • Max. 1 count pixel et 1 clickcommand (PreRoll [&] intercalaire, desktop [&] mobile). 
  • La publicité du domaine érotique nécessite une clarication préalable et peut être refusée par l'éditeur. 
  • Les supports publicitaires sont testés sur les appareils, les résolutions d'écran et les navigateurs les plus courants. Certains réglages ou congurations individuels peuvent entraîner des divergences lors de l'achage des supports publicitaires.

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Google

Instructions ClickTags HTML Supports publicitaires Xandr

Livraison

Livraison des données du support publicitaire en ligne 

gbned@gbhub.atlassian.net

Délais de livraison
Formats standard : 3 jours ouvrables avant le lancement de la campagne. Formats spéciaux : 5 jours ouvrables avant le lancement de la campagne.

Newsletter Ads

Banner Top 

  • Formats de chiers : JPG, PNG, GIF
  • Dimensions : 580 x 100px
  • Poids : max. 100 KB

Middle Native Ad

  • Image : Pas de texte ou de logo à l'intérieur de l'image, pas d'animation, pas de majuscules
  • Formats de chiers image : JPG, PNG, GIF
  • Dimensions de l'image : 600 x 250px
  • Poids de l'image : max. 100 KB
  • Titre : Max. 65 caractères (espaces compris, texte continu uniquement possible, pas de formats spéciaux ou similaires) Subtitle : Max. 65 caractères (espaces compris, texte continu uniquement possible, pas de formats spéciaux ou similaires) Texte : Max. 250 caractères (espaces compris, texte continu uniquement, pas de formats spéciaux ou similaires) Texte du lien du bouton : Max. 42 caractères (espaces

Middle Full Banner

  • Formats de chiers : JPG, PNG, GIF (non animé)
  • Dimensions : 580 x 250px
  • Poids : max. 100 KB

Full Banner Bottom 

  • Formats de chiers : JPG, PNG, GIF
  • Dimensions : 580 x 250px
  • Poids : max. 100 KB

Remarques importantes
Le reporting est disponible 7 jours après la livraison
Les taux d'ouverture de la newsletter ne peuvent pas être reportés individuellement
Un seul sujet possible par placement et par durée