Slim (Linkout-Teaser)

Teaser

Titre:

  • maximum 40 signes et espaces

Chapeau:

  • maximum 100 signes et espaces
  • Lien vers le produit ou la page de commande
  • Prix en CHF
  • Prix “au lieu de” en CHF
  • Rabais en pourcentage
  • 1 à 3 images de produit (minimum 2000 pixels de large, jpg, png, gif; A/B-Testing possible)

Large

Zone de texte

Exemples: Microspot (Tagesanzeiger)

Zone de produit (obligatoire)

  • 1 image de produit (largeur minimum 2000 pixels, jpg, png, gif)
  • Nom du produit (exemple: Sony WH-1000 XM3)
  • Prix en CHF (option possible par mois), possible en pourcentage sous forme de rabais, avec des caractères spéciaux ou en texte libre.
  • Prix “au lieu de”
  • Prix en pourcentage
  • Lien pour la page de produit ou de commande (bouton de commande)
  • Sous-titre et brève description

Zone de produits (en option)

  • Images supplémentaires du produit
  • Intégration de trackings au moyen d'un code HTML
  • Vidéo du produit (intégration possible uniquement avec un code embed)
  • Nombre d'unités disponibles (le nombre est adapté par le Commercial Publishing pendant l’offre)
  • Informations supplémentaires telles que frais d'expédition, délai de livraison, évaluation

Teaser

Titre:

  • maximum 40 caractères, espaces compris

Lead:

  • maximum 100 caractères, espaces compris
  • 1 à 3 images de produits (largeur minimum 2000 pixels, jpg, png, gif ; A/B testing possible)

Placements

Médias payants

Recadrage de l’image : La même image est utilisée pour le desktop et le mobile. Afin de garantir un recadrage optimal, l’image doit présenter les caractéristiques suivantes : hauteur maximale 250 px et largeur maximale 994 px.

À noter : Le point focal de l’image doit se situer autant que possible au centre (497 px), car le serveur publicitaire recadre l’image de l’extérieur vers l’intérieur.

Mobile

Publicité fluide : Largeur : 300 px (peut être flexible) × Hauteur : 250 px

Desktop

Publicité fluide : Largeur : 994 px (peut être flexible) × Hauteur : 250 px