Slim (Linkout-Teaser)
Teaser
Titre:
- maximum 40 signes et espaces
Chapeau:
- maximum 100 signes et espaces
- Lien vers le produit ou la page de commande
- Prix en CHF
- Prix “au lieu de” en CHF
- Rabais en pourcentage
- 1 à 3 images de produit (minimum 2000 pixels de large, jpg, png, gif; A/B-Testing possible)
Large
Zone de texte
Exemples: Microspot (Tagesanzeiger)
Zone de produit (obligatoire)
- 1 image de produit (largeur minimum 2000 pixels, jpg, png, gif)
- Nom du produit (exemple: Sony WH-1000 XM3)
- Prix en CHF (option possible par mois), possible en pourcentage sous forme de rabais, avec des caractères spéciaux ou en texte libre.
- Prix “au lieu de”
- Prix en pourcentage
- Lien pour la page de produit ou de commande (bouton de commande)
- Sous-titre et brève description
Zone de produits (en option)
- Images supplémentaires du produit
- Intégration de trackings au moyen d'un code HTML
- Vidéo du produit (intégration possible uniquement avec un code embed)
- Nombre d'unités disponibles (le nombre est adapté par le Commercial Publishing pendant l’offre)
- Informations supplémentaires telles que frais d'expédition, délai de livraison, évaluation
Teaser
Titre:
- maximum 40 caractères, espaces compris
Lead:
- maximum 100 caractères, espaces compris
- 1 à 3 images de produits (largeur minimum 2000 pixels, jpg, png, gif ; A/B testing possible)
Placements
Médias payants
Recadrage de l’image : La même image est utilisée pour le desktop et le mobile. Afin de garantir un recadrage optimal, l’image doit présenter les caractéristiques suivantes : hauteur maximale 250 px et largeur maximale 994 px.
À noter : Le point focal de l’image doit se situer autant que possible au centre (497 px), car le serveur publicitaire recadre l’image de l’extérieur vers l’intérieur.
Mobile
Publicité fluide : Largeur : 300 px (peut être flexible) × Hauteur : 250 px

Desktop
Publicité fluide : Largeur : 994 px (peut être flexible) × Hauteur : 250 px
