Launch-Event Hello Tamedia

  • #News
  • #Event

Tamedia a annoncé qu'à partir du 1er janvier 2025, elle prendra en charge la commercialisation de ses espaces publicitaires. En intégrant les équipes de Goldbach au sein de Tamedia et en renforçant les synergies avec ses propres marques, l'entreprise vise une croissance durable de ses revenus publicitaires. Lors d'un événement au Kunsthaus Zürich, les plans ont été présentés en détail.

Tamedia souhaite mener le plus grand réseau rédactionnel financé par le secteur privé en Suisse vers l'avenir numérique. L'entreprise mise sur un portefeuille de marques restructuré qui couvre toutes les régions importantes du pays. Elle propose une combinaison de plateformes numériques et de médias imprimés qui touchent près de trois millions de personnes. Cela offre aux partenaires publicitaires de nombreuses opportunités d'intégration dans des environnements éditoriaux de qualité.

Tamedia Advertising deviendra le partenaire central pour les annonceurs et les agences, avec pour objectif de créer, en plus des formats publicitaires classiques, de nouvelles expériences captivantes pour toute la Suisse. Malgré cette réorganisation, la collaboration avec Goldbach dans certains domaines se poursuivra jusqu'à fin 2024, et même après cette date dans des secteurs spécifiques tels que la commercialisation régionale et le réseau Goldbach Audience.

Avec le lancement officiel le 8 octobre 2024, Tamedia entame une nouvelle phase de stratégie d'innovation et de croissance dans le domaine publicitaire.

Plus d'actualités