Nouveau look et plus de lifestyle : les nouveautés chez «annabelle»

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Depuis le 4 avril, le magazine annabelle paraît avec un look frais et légèrement revisité. Cette nouvelle présentation combine une typographie moderne avec un concept de couleurs unique pour chaque édition. La directrice artistique Nathalie De Geyter décrit ce nouveau design comme « léger, élégant et laissant place au jeu et à l’imprévu ». Le site annabelle.ch a également été repensé dans le cadre de cette refonte visuelle.

Autre nouveauté : la rubrique lifestyle a été élargie. Dans chaque numéro, la rédaction présente ses coups de cœur dans les domaines de la mode, de la beauté, de la décoration, de la joaillerie et de l’horlogerie. Une double page est consacrée aux tendances actuelles, aux recommandations de produits et à de nouvelles interprétations des classiques intemporels. La rédactrice en chef Barbara Loop souligne : « Dans un monde numérique où de nouveaux produits sont présentés chaque jour, un magazine comme annabelle doit filtrer cette surabondance d’informations et sélectionner les meilleurs produits. Les lectrices font confiance à annabelle. »

Également nouveau en dernière page : la chronique « Sandwich ». Elle éclaire la vie au milieu – entre hier et demain, entre jeunesse et vieillesse. Elle est rédigée en alternance par Claudia Senn et Michèle Roten, et illustrée par le directeur artistique Bobi Bazooka. Les deux autrices sont liées à annabelle de longue date et y apportent leurs perspectives et expériences personnelles.

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